Ban CB

Acheter à la

Costa Blanca

 

La vision de CENTURY21 Spain properties

La Costa Blanca est une région très prisée pour son micro-climat et la beauté de ses plages, mais également pour sa situation stratégique sur la Méditerranée, face aux îles Baléares.

Sa côte se compose d’une alternance entre les multiples petites localités, les belles plages de sable blanc et d’agéables zones rocheuses et naturelles.

Ces petites stations balnéaires, très prisées des retraités et des familles, diposent d’infrastructures permettant l’accès aisé à toutes les commodités. Vous trouverez en effet facilement des biens à 5-10 minutes à pied de tout : plages, golfs, centres commerciaux, restaurants, ...

 

L’offre immobilière de la Costa Blanca est principalement constituée de villas, de bungalows et d’appartements construits dans une architecture moderne, voire ultra-contemporaine. La tendance est à des contructions de faible hauteur de 2 à 3 niveaux maximum.

Il s’agit principalement d’un marché du neuf, dans lequel il est possible d’acquérir un bien tout juste construit à des prix défiants toute concurrence.

Même si les prix sont en hausse depuis 2015-2016, les analystes confirment que les prochaines années resteront tout à fait propices aux acquisitions dans la région avec des prix deumeurant relativement bas dans le sud.

Voir les biens à la Costa Blanca